CAN 2022 : le Maroc doute des tests Covid de la CAF
Le staff médical qui suit la sélection marocaine à la Coupe d’Afrique au Cameroun a décidé de pratiquer ses propres tests Covid, en plus de ceux effectués par les organisateurs...
Le Maroc affronte le Gabon ce mardi 18 janvier à 20 h, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il pourrait y avoir de gros changements en vue dans la composition des deux équipes.
Le Maroc et le Gabon occupent respectivement la 1ʳᵉ et la 2ᵉ place du Groupe C. La rencontre de ce mardi 18 janvier est capitale pour les deux équipes. Le Maroc avec 6 points, est déjà qualifié pour les huitièmes de finale, veut à tout prix rester leader du groupe C.
À lire : CAN 2022 : les supporters marocains arrivent en masse au Cameroun
Le Gabon avec 4 points n’est pas si loin de la qualification et espère une victoire contre le Maroc. Les Gabonais devront se débrouiller sans Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Mario Lemina (Nice), positifs au Covid-19 et qui ont d’ailleurs rejoint leurs clubs respectifs pour être pris en charge.
À lire : CAN 2022 : Romain Saïss absent contre le Gabon ?
Pour la rencontre de ce soir, l’équipe du Maroc sera probablement composée de Bounou, Hakimi, Saiss, Aguerd, Masina, Amrabat, Tissoudali, Amallah, Louza, Boufal, En-Nesyri.
À lire : Qualifiés, les joueurs marocains recevront une belle prime, voici le montant
Le Gabon sera probablement constitué de : Amonome, Oyono, Manga, Obissa, Sambissa, Poko, Kanga, Autchanga, Allevinah, Boupendza, Eneme-Ella.
Aller plus loin
Le staff médical qui suit la sélection marocaine à la Coupe d’Afrique au Cameroun a décidé de pratiquer ses propres tests Covid, en plus de ceux effectués par les organisateurs...
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a donné lundi une conférence de presse dans le cadre du dernier match du Maroc comptant pour la phase de groupe de la CAN Cameroun 2021....
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic n’est pas content de la prestation de ses joueurs, malgré la victoire face aux Comores et la qualification au second tour de la CAN.
Si gagner les deux premiers matchs était nécessaire pour le Maroc, arracher une victoire contre le Gabon l’est davantage. Face à la presse lundi, Vahid Halilhodzic a indiqué que...
Ces articles devraient vous intéresser :