Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.
Le sélectionneur du Maroc Hervé Renard
Le prochain objectif du sélectionneur de l’équipe marocaine de football est la Coupe d’Afrique des Nations 2019 prévue, normalement, au Cameroun.
« Notre objectif suprême, celui qui sera dans la tête de tous les Marocains, est de gagner la CAN-2019 », a déclaré Hervé Renard hier lors d’une conférence de presse organisée en présence du président la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Leqjaa.
Pour Renard, la pression sera très grande, mais tous les joueurs et les membres du staff sont capables de la surmonter, souhaitant montrer la superbe image du football marocain lors de cette coupe continentale.
Le sélectionneur national est également revenu sur la prestation des joueurs marocains à la Coupe du monde 2018 en Russie. « Nous aurions aimé nous qualifier pour les 8è de finale. Nous avions les moyens de le faire et nous le méritions », mais parfois dans le football, il faut savoir accepter les décisions, même quand elles sont contraires à notre intérêt personnel.
Ces articles devraient vous intéresser :