
L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...
Hakim Ziyech, pilier de l’équipe du Maroc
Les Lions de l’Atlas doivent connaître leurs adversaires à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en avril prochain, annonce la Fédération égyptienne de football.
« Le tirage au sort s’effectuera durant la première semaine d’avril. Nous serons prêts pour cet événement. Les six stades réservés à la compétition seront remis à neuf à partir du mois d’avril », indique la fédération égyptienne dans un message cité par la presse.
L’Egypte a été désignée il y a un dizaine de jours par la Confédération africaine de football pour le retrait au Cameroun accusé de gros retards au niveau des infrastructures. Le pays des pharaons l’a emporté par 16 voix contre 1 pour l’Afrique du Sud.
Les Lions sous pression lors de cette Coupe d’Afrique puisque le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ leur a demandé de ramer le trophée.
Ces articles devraient vous intéresser :