Cambriolage d’une banque à Fès
Une agence de la Banque Marocaine du Commerce Extérieur (BMCE) a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi à Fès.
Un réseau criminel composé de quatre personnes a été démantelé samedi par la police judiciaire à Taroudant. Ces membres sont soupçonnés d’avoir cambriolé la maison d’un Marocain résidant en Europe.
Les individus se sont introduits vendredi dernier au domicile du MRE pour mettre la main sur certains biens personnels. Ils ont ensuite procédé, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), à des inscriptions faisant l’apologie de l’organisation terroriste dite de l’Etat islamique.
Ces inscriptions sont, d’après la DGSN, un stratagème pour dévier « le cours de l’enquête ». Ils ont été arrêtés moins de 24 heures après le cambriolage et ont été traduits devant la justice.
Aller plus loin
Une agence de la Banque Marocaine du Commerce Extérieur (BMCE) a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi à Fès.
Un Marocain se trouve entre la vie et la mort, après avoir reçu quatre balles à bout portant à Pennsauken, dans le New Jersey aux Etats-Unis. Adil Boutahli a été grièvement...
Avec la collaboration de la police judiciaire d’Ahfir, celle de Berkane a mis, dernièrement, la main sur un duo qui s’adonne au cambriolage des domiciles des ressortissants...
Ces articles devraient vous intéresser :