Caffé Vergnano à Casablanca

15 juillet 2010 - 13h07 - Monde - Ecrit par : L.A

Caffé Vergnano, spécialiste italien du café sous toutes ses formes, s’installe pour la première fois au Maroc. L’enseigne, reconnue mondialement, ouvrira deux coffee shop à Casablanca.

Caffé Vergnano ouvrira sa première maison au quartier des Princesses en 2010 alors qu’un deuxième coffee shop verra la jour au Marocco Mall en 2011.

Crée en 1882, l’enseigne italienne emploie une centaine de personnes dans le monde et exporte ses produits vers plus de soixante pays. Caffé Vergnano dispose également d’une quarantaine de coffee-shops dans 13 pays auxquels s’ajoute aujourd’hui le Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Casablanca - Implantation - Italie

Ces articles devraient vous intéresser :

Saupiquet : adieu la France, bonjour le Maroc ?

L’usine Saupiquet de Quimper, dernière conserverie de poisson de la région, fermera définitivement ses portes le vendredi 20 décembre. Elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse au Maroc.

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

Jysk s’installe au Maroc

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.

Maroc : un nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

L’enseigne danoise d’ameublement JYSK arrive sur le marché marocain. Deux magasins ouvriront à Casablanca en avril, accompagnés d’une plateforme de vente en ligne.

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.