
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
L’enquête de police a été bouclée en moins de 24 heures. Un homme a été arrêté samedi par la police judiciaire de Marrakech pour homicide volontaire et mutilation d’un cadavre.
La veille, une valise renfermant les membres du corps d’une femme avait été retrouvée à bord d’un train en provenance de Rabat, indique la Direction générale de la sûreté nationale, précisant que d’autres parties du même cadavre avaient été découvertes dans un conteneur à déchets à proximité du parc Nouzhat Hassan (Rabat).
L’enquête menée par la police a permis de confirmer que les membres retrouvés appartenaient à la même personne, ajoute le communiqué, ce qui a permis l’arrestation samedi du suspect principal à son domicile à Salé où d’autres parties du corps ont été retrouvées.
L’accusé a été placé en garde à vue avant sa présentation au juge.
Ces articles devraient vous intéresser :