Prison à vie et des milliards de dirhams d’amende pour les braqueurs de Tanger
Des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité ont été prononcées par la justice à l’encontre des braqueurs de Tanger.
Une agence de transfert de fonds de Tanger a été la cible d’un braquage dans la journée de lundi. Les assaillants ont pu s’emparer de la somme de 12.000 dirhams.
Lundi après-midi, deux hommes se sont introduits dans une agence de transfert d’argent et l’un d’eux a pointé son couteau vers l’un des employés pendant que l’autre s’emparait du contenu de la caisse qui contenait environ 12.000 dirhams.
Le braquage n’a duré que quelques minutes, rapporte le journal Assabah qui explique que la police est arrivée rapidement sur les lieux mais n’a pu trouver les malfrats. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les braqueurs.
La ville de Tanger est secoué depuis quelques années par plusieurs faits similaires. En août dernier, un braquage à main armée a ciblé un camion de transport de fonds. Les braqueurs avaient tiré une vingtaine de coups de feu sur le véhicule avant de prendre la fuite.
Aller plus loin
Des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité ont été prononcées par la justice à l’encontre des braqueurs de Tanger.
Des hommes cagoulés ont attaqué jeudi un convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine des Banques (SGMB). Les braqueurs ont tiré une vingtaine de coups de feu sur le...
Un braquage à l’américaine s’est déroulé ce matin à Tanger, dans le nord du Maroc. Un commando composé de 4 hommes cagoulés a attaqué en fin de matinée un fourgon de transport...
Des commissions spéciales de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) ont inspecté plusieurs agences bancaires à travers le Maroc pour contrôler les mesures de...
Ces articles devraient vous intéresser :