Brahim Díaz soutenu par Will Smith

30 mai 2024 - 14h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Brahim Díaz a reçu la visite du célèbre acteur américain Will Smith qui est venu lui souhaiter bonne chance pour la finale de la Champions League prévue samedi 1ᵉʳ juin. En retour, l’ailier marocain du Real Madrid a offert à la star hollywoodienne un exemplaire de son maillot portant son nom et le numéro 21.

Will Smith a tenu à souhaiter bonne chance à Brahim Diaz avant le match de finale de la Champions League qui opposera ce samedi le Real Madrid et Dortmund. Pour remercier son hôte, l’international marocain lui a offert un de ses maillots du Real Madrid, portant son nom et le numéro 21, rapporte Malaga Hoy.

À lire : Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz

Brahim Diaz a réussi à s’imposer au Real Madrid, malgré la présence en attaque de Vinicius Junior, Jude Bellingham et Rodrygo. Le natif de Malaga pourrait avoir la chance de soulever pour la première fois la coupe de l’UEFA Champions League si le Real Madrid parvient à se défaire de Dortmund. Avec une victoire samedi, le club madrilène remporterait ce titre pour la quinzième fois.

À lire : Brahim Dìaz promet de « grandes choses » pour l’équipe du Maroc

Le Lion de l’Atlas a également été convoqué par le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin prochains, dans le cadre des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026 qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Dìaz promet de « grandes choses » pour l’équipe du Maroc

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz a fait ses débuts tant attendus avec l’équipe du Maroc face à l’Angola (1-0) le 22 mars et la Mauritanie, le 26 mars...

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Brahim Diaz à vendre, mais pas à n’importe quel prix !

Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...

Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...