Quand Marion Cotillard est victime de racisme car amie avec une Marocaine
Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l’actrice française Marion Cotillard revient sur un épisode de sa jeunesse qui l’a marquée.
L’actrice française Marion Cotillard est actuellement en négociation avec la Paramount pour jouer avec Brad Pitt dans un film dont l’action se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui sera, entre autres, tourné au Maroc et plus précisément à Casablanca.
Ce sera Robert Zemeckis, réalisateur de Forrest Gump et Seul au monde, qui dirigera le film dont la production sera assurée par Steve Starkey et Graham King, rapporte le Hollywood Reporter.
L’action se passe pendant la Deuxième Guerre Mondiale et relatera l’histoire de deux assassins (Marion Cotillard et Brad Pitt) qui tombent amoureux lors d’une mission organisée à Casablanca durant laquelle ils doivent tuer l’ambassadeur d’Allemagne.
Ayant l’intention de se marier, le personnage joué par Brad Pitt est prévenu par son domestique que sa future femme est en fait une espionne qui travaille pour le compte des Allemands. Il doit donc assassiner celle qu’il aime.
Le tournage du film est prévu pour l’année prochaine et doit se dérouler, en plus de Casablanca, à Londres et au Canada.
Aller plus loin
Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l’actrice française Marion Cotillard revient sur un épisode de sa jeunesse qui l’a marquée.
Bard Pitt est de retour au Maroc, pour une nouvelle production. Cate Blanchette, qui a joué aux côtés de Leonardo Di Caprio dans « The Aviator » de Martin Scorsese, sera cette...
L’acteur international Brad Pitt a achevé les séquences qui lui sont réservées dans la méga-production cinématographique "Babel", encore en tournage à Ouarzazate, sans que les...
Le cinéaste d’origine mexicaine Alejandro Gonzalez Inarritu s’offre le joli trio cinématographique Brad Pitt, Cate Blanchette et Gael Garcia Bernal pour les besoins de "Babel",...
Ces articles devraient vous intéresser :