
La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident survenu samedi en marge du festival Mawazine. L’accident, qui est survenu lors du concert d’Abdelaziz Stati a fait 11 morts et 40 blessés.
Selon Hassan Amrani, wali de la région de Rabat, la bousculade, qui s’est produite à la sortie du stade de Hay Nahda à Rabat, n’est pas due à une défaillance au niveau de l’organisation ou de la sécurité.
Huit des quarante personnes blessées dans la bousculade se trouvent toujours dans un état qualifié de grave à très grave.
Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation des personnes décédées et d’hospitalisation des blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :