
100 milliards de dirhams. C’est le montant total des avoirs déclarés dans le cadre de l’amnistie fiscale au Maroc à la date du 1ᵉʳ janvier 2025.
La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI), lance un nouveau service de transfert d’argent express entre la France et le Maroc baptisé "Home Cash".
Le transfert d’argent immédiat s’effectuera à un tarif unique de 3 euros (33 dirhams) quelle que soit la somme d’argent envoyée, depuis un compte en France à destination d’une carte prépayée au Maroc.
Le bénéficiaire n’est pas obligé d’avoir un compte, mais devra souscrire pour une carte "Home Cash" auprès d’une agence BMCI au Maroc.
Valide pour une durée de deux ans, la carte "Home Cash" peut être utilisée dans tout le réseau de guichets automatiques du Royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :