Mort d’un commissaire de police à Tanger
Un commissaire de police est décédé, ce vendredi 20 novembre, suite à la chute accidentelle de son véhicule dans le bassin de Tanger ville.
Trois jours d’intenses recherche et toujours aucune nouvelle d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, qui s’est noyé, samedi après-midi, dans les eaux du lac Bine El Ouidane.
Une promenade en barque sur le lac Bine El Ouidane, à proximité d’Azilal, a viré au drame pour un groupe d’amis, en provenance de Mohammedia. Un homme a disparu en plongeant au beau milieu du bassin.
Malgré les efforts déployés par les secours pour retrouver le corps du quarantenaire, les recherches restent infructueuses, rapporte le site Akhbarona. À l’heure actuelle, la victime est toujours portée disparue.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de cette disparition tragique.
Aller plus loin
Un commissaire de police est décédé, ce vendredi 20 novembre, suite à la chute accidentelle de son véhicule dans le bassin de Tanger ville.
Deux frères sont morts noyés, mardi, dans un oued de la région de Béni-Mellal. Une enquête a été ouverte par les services de Gendarmerie.
Deux jeunes femmes dont l’une est enceinte, ont frôlé le pire, dimanche dernier, en décidant de se baigner dans une plage de Cabo negro, en violation des mesures de l’état...
Une maman est morte tragiquement, samedi 2 mai dernier dans la région d’Ouezzane, en tentant de tirer son fils de l’une des rivières escarpées de la commune de Beni Guella.
Ces articles devraient vous intéresser :