
L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.
La Belgique vient d’officialiser son soutien à la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du monde de football en 2026.
L’annonce a été confirmée hier par le président de la Fédération belge de football, Gérard Linard, après une rencontre avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakjaâ.
Dans un communiqué, la Belgique s’est dite disposée à faire de « son mieux pour promouvoir le dossier marocain », indique un communiqué de la FRMF.
Cette réunion s’est tenue en présence du ministre de l’Aide à la jeunesse, des Maisons de justice et des Sports en Belgique, Rachid Madrane, qui est d’origine marocaine.
Le royaume est opposé à un trio composé des Etats-Unis, le Canada et le Mexique et le pays organisateur sera connu le 13 juin prochain après un vote de plus de 200 pays composant la FIFA.
Ces articles devraient vous intéresser :