Nabil Messaoudi, 23 ans, est recherché par la police fédérale belge pour avoir participé à une tentative de meurtre. Selon le parquet de Bruxelles, le jeune boxeur bruxellois et deux autres individus sont soupçonnés d’avoir fait monter de force un homme de 28 ans dans une voiture et de l’avoir tabassé le 31 mai dernier. Admis à l’hôpital, la victime reçoit les soins nécessaires pour recouvrer la santé. Dans ce dossier, deux des suspects ont déjà été inculpés et placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, fait savoir BX1.
À lire : Un Marocain, disparu en mer depuis un mois, activement recherché
Mercredi, la police fédérale a émis un avis de recherche pour retrouver Nabil Messaoudi. Il « est de corpulence athlétique, a de courts cheveux foncés et pourrait porter une barbe », indique l’avis de recherche. « Il se déplace probablement à bord d’une Mercedes Classe A gris foncé, immatriculée en Pologne : OP 1943 P. Cette personne pourrait être armée. En cas d’identification, il est demandé de prendre immédiatement contact avec les services de police. La discrétion est assurée », requiert la police.
À lire : Pays-Bas : avis de recherche émis contre Mohamed Nyabi, trafiquant de drogue présumé
Celui qui a remporté en février dernier sa huitième victoire par KO lors de la cinquième édition du « All Eyez On Brussels » est invité à se présenter à la police. La police prie toute personne ayant vu Nabil Messaoudi, son véhicule, ou connaissant l’endroit où il se trouve, à prendre contact avec les enquêteurs.