Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Le dimanche 15 septembre, le bilan du drame d’Errachidia a été porté à 29 morts après la découverte du corps d’un bébé par les services en charge des opérations de recherche.
Une fois de plus, le bilan du drame provoqué par le renversement d’un autocar, dans la province d’Errachidia, a été revu à la hausse, par une découverte le dimanche 15 septembre, au matin.
En effet, le corps d’un bébé a été repêché au niveau du barrage Hassan Dakhil, par les équipes de sauvetage, qui poursuivent leurs recherches pour le 8è jour d’affilée, dans l’espoir de repêcher d’autres victimes encore portées disparues.
Ces chiffres atteints jusqu’à présent, plus précisément, 30 rescapés et 29 morts, montrent clairement que l’autocar transportait plus de passagers que ce qui est autorisé. En outre, elle ajoute que les services chargés des opérations de recherche ont été renforcés par des éléments de la Marine royale, équipés d’un matériel de pointe.
Ces articles devraient vous intéresser :