Badr Hari passe devant le juge aujourd’hui

24 mai 2016 - 12h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est ce mardi 24 mai que le champion marocain de kickboxing Badr Hari doit passer devant le juge. Il est poursuivi pour avoir agressé un employé d’une boite de nuit à Marrakech.

Le journal Al Akhbar revient longuement sur cette affaire qui touche le champion marocain du K1. Habitué aux tribunaux aux Pays-Bas, Badr Hari sera confronté à partir d’aujourd’hui à ce premier procès devant un tribunal marocain, en l’occurence celui de Marrakech.

Il est accusé d’avoir frappé violemment, en compagnie d’un ami, un serveur dans une boite de nuit de la ville ocre. Malgré les tentatives de conciliation entre les proches des deux protagonistes, la victime maintient sa plainte et ce, dit-on, malgré des propositions financières conséquentes de la part de la star marocaine.

Badr Hari avait été arrêté il y a une dizaine de jours à l’aéroport de Casablanca. Il avait été ensuite remis à la police de Marrakech en vertu d’un avis de recherche émis à son encontre. Après 48 heures de garde à vue, il avait été laissé libre contre le paiement d’une caution de 5000 dirhams. Retour sur cette affaire au courant de la journée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Badr Hari - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...

Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd’hui

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca...

Kick-boxing : le Maroc en force en championnat du monde

Les kickboxeurs marocains sont présents en force aux championnats mondiaux qui se déroulent à Sarajevo jusqu’au 28 octobre, indique un communiqué de la Fédération royale...

Retrait de la plainte contre Badr Hari

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...