Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.
Le livre "Bad Boy", qui raconte la descente aux enfers de Badr Hari, écrit par le maroco-néerlandais Abdelkader Benali et dont la sortie est prévue en août prochain, devrait être adapté au cinéma.
L’auteur a annoncé vendredi qu’il était en discussion avec un célèbre réalisateur néerlandais, dont il refuse pour l’instant de dévoiler le nom, pour l’adaptation sur grand écran de ’Bad Boy’.
Dans ’Bad Boy’, surnom attribué par les médias à Badr Hari aux Pays-Bas, Abdelkader Benali raconte comment le kick-boxeur marocain, sorti d’un quartier populaire, est devenu le boxeur le plus connu et le plus craint de tous les temps, avant de tomber dans une spirale infernale de violences, de procès et de prison.
Aux Pays-Bas, Badr Hari est poursuivi dans neuf affaires de violences dont une tentative de meurtre. Passible de 12 ans de prison, le juge lui avait accordé la liberté provisoire en janvier dernier, en attendant son procès.
Ces articles devraient vous intéresser :