
L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.
Badr Hari va faire ses débuts au cinéma en jouant dans le nouveau long-métrage turc Zilin Sessi. C’est ce qu’a annoncé un porte-parole du kick-boxeur marocain aux médias néerlandais.
Le film raconte l’histoire d’un homme qui fait des mauvais choix dans la vie. Une nuit, dans un rêve, il rencontre Badr Hari et se bat contre lui. Grâce à cette rencontre, le jeune homme se rend compte qu’il est en train de gâcher sa vie.
Badr Hari se serait envolé pour la Turquie mardi, après un séjour festif et sportif au Maroc, où il s’est fait remarquer sur les terrains de football, dans les boites de nuit de Marrakech et même chez la police.
Le tournage en Turquie ne devrait pas durer plus de deux ou trois jours selon les mêmes sources. Même s’il s’agit d’un rôle secondaire, le sportif marocain s’est dit très emballé par cette nouvelle aventure sur grand écran.
Mais après le réconfort, l’effort. Le champion marocain revient bientôt à l’entraînement pour sa préparation au combat qui va l’opposer au Français Patrice Quarteron, le 16 octobre prochain, à l’Aviation Club de Dubaï.
Ces articles devraient vous intéresser :