Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)
Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.
Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.
La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général seraient incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les voici : « Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari/Un contre un, je le mets KO. Ne me faites pas s7our (sorcellerie, ndlr), il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry ».
Bien-entendu, le Marocain n’a pas apprécié cela et aurait répliqué agressivement au rappeur sur son compte Instagram. Résumé des paroles « indécentes » de Hari : Si tu me cherches, tu me trouves.
Selon Afrik.com : « Booba se serait excusé auprès de Badr Hari par l’intermédiaire du footballeur Karim Benzema. Ce ne serait autre que le petit frère de Badr Hari qui aurait dévoilé la suite de l’embrouille. Suite aux excuses de Booba, qui, toujours selon un internaute d’Instagram, ne « s’était pas rendu compte à qui il avait à faire », Badr Hari aurait retiré son post Instagram dans lequel il menaçait Booba ».
Donc, plus de combat de prévu entre le champion d’arts-martiaux et le rappeur. Néanmoins, Booba n’a pas souhaité que l’on sache qu’il s’est excusé. Ce mardi, il a affirmé que le compte de Badr Hari était un fake, en s’exprimant en ses termes :
« Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys. Et le Maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son, et ne le sera jamais ».
Par contre, le compte auquel Booba fait référence n’est pas un fake. « Therealbadrhari », sur Instagram, compte 160 000 abonnés et la page officielle de Badr Hari elle-même renvoie vers ce même compte. Difficile donc pour Booba de faire croire cette hypothèse aux internautes.
Rappelons que les paroles offensantes de Booba dans « son ex-prochain single » ne verront jamais le jour. C’est donc une nouvelle victoire, hors du ring cette fois-ci, pour Badr Hari.
Aller plus loin
Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.
Ces articles devraient vous intéresser :