
La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.
L’international Marocain Badr El Kaddouri est officiellement de retour au Dynamo Kiev, après avoir été prêté en septembre dernier au club écossais, Celtic Glasgow.
Depuis qu’il a rejoint le Celtic Glasgow, le latéral gauche marocain, 31 ans, a joué six matchs et marqué un seul but avec le club écossais de premier League.
Formé au Wydad de Casablanca, Badr El Kaddouri évolue depuis 2002 au Dynamo Kiev, en Ukraine.
Le joueur sélectionné pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2012, s’est dit heureux de retrouver le Dynamo Kiev qu’il s’apprête à rejoindre en stage de préparation au championnat ukrainien.
Ces articles devraient vous intéresser :