Finalement, Badou Zaki n’entraînera pas la JS de Kabylie

15 janvier 2018 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il devait se rendre jeudi dernier pour finaliser son contrat avec le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), l’entraîneur marocain Badou Zaki a finalement été écarté par les dirigeants du club.

On méconnaît pour l’instant ce revirement de dernière minute, mais selon plusieurs médias algériens, dont TSA, c’est Noureddine Saâdi qui été nommé nouvel entraineur du club.

« J’ai été contacté par le nouveau président du club Chérif Mellal qui m’a proposé l’idée d’entraîner l’équipe. J’ai donné mon accord final avant éventuellement de finaliser mon contrat prochainement. Je serai samedi à Tizi-Ouzou pour superviser l’équipe face à la formation de Oued R’hiou en match des 16es de finale de la Coupe d’Algérie », a déclaré Saâdi (67 ans) vendredi.

Cette éviction de dernière minute n’a pas été commentée par l’ancien gardien des Lions de l’Atlas mais aussi sélectionneur de l’équipe nationale.

A noter que Badou Zaki avait entrainé l’équipe du CR Belouizdad avec laquelle il a remporté le Coupe d’Algérie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Badou Zaki

Aller plus loin

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.

Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran

Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Le Maroc “vole” Julien Mesbahi aux Pays-Bas

Julien Mesbahi, défenseur du club néerlandais de Twente, a pris la décision de représenter les sélections nationales du Maroc. Ce choix intervient alors que le joueur, d’origine marocaine, était également éligible pour les Pays-Bas.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...