Bab Darna aurait arnaqué pour 400 millions de dirhams
Le groupe Bab Darna est au cœur d’une grande escroquerie immobilière. On compte déjà 855 victimes au plan national pour un montant de plus de 400 millions de dirhams.
Plusieurs personnes ont été encore citées dans l’affaire d’escroquerie immobilière "Bab Darna".
Le nombre de personnes impliquées ne cesse d’augmenter dans ce dossier d’escroquerie qui n’a pas encore révélé tous ses secrets. Un ingénieur et plusieurs membres de la famille du directeur de "Bab Darna Group" ont fait l’objet de nouvelles plaintes auprès du parquet général compétent de Casablanca, rapporte le quotidien Al Massae. Selon la même source, les victimes de cette grosse arnaque immobilière demandent que justice leur soit rendue.
Les spoliés accusent également le président de la commune qui devrait accueillir ces logements fictifs, ainsi que le chef de service de légalisation des documents qui avait paraphé les compromis de vente.
Les nombreuses victimes de ce dossier tournent désormais leurs regards vers les députés des groupes parlementaires qui leur ont promis de faire appel aux ministres des départements concernés par cette affaire afin que les responsabilités de chaque partie prenante soient déterminées.
Aller plus loin
Le groupe Bab Darna est au cœur d’une grande escroquerie immobilière. On compte déjà 855 victimes au plan national pour un montant de plus de 400 millions de dirhams.
Après une détention provisoire, le président de la société Bab Darna immobilier sera transféré à la prison d’Oukacha. Mohamed Wardi est accusé d’avoir escroqué 800 acquéreurs de...
Lors d’une conférence de presse, le gouverneur de Bank Al Maghrib, Abdellatif Jouahri, a révélé la taille des dettes bancaires contractées par les mis en cause dans l’affaire...
Les quelque 800 acquéreurs de biens immobiliers victimes de la vaste escroquerie orchestrée par Mohamed Wardi, PDG du groupe Bab Darna immobilier, ont tenu, samedi 30 novembre...
Ces articles devraient vous intéresser :