Formé à l’Académie Mohammed VI de football, Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la Coupe du monde au Qatar, est devenu la priorité de certains clubs européens. Leicester aurait proposé 45 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur de 22 ans. Mais il devra se battre avec d’autres clubs très intéressés par le joueur.
À lire :Luis Enrique encense Azzedine Ounahi (vidéo)
Au regard des performances du joueur au mondial, Saïd Chabane, le président du SCO Angers, se sait en danger. Dans une déclaration à RTL, il a reconnu qu’il serait difficile au club de garder le joueur. Angers voudrait bien garder Ounahi, mais compte tenu de l’intérêt qu’il suscite, Saïd Chabane aimerait conclure son transfert dès janvier prochain, avec à la clé, des rentrées d’argent inespérées pour le club.
À lire :L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi
Mais de tous les clubs qui l’ont inscrit sur sa tablette, le Lion de l’Atlas a une préférence. Selon Foot Mercato, « Ounahi s’intéresse à l’Italie, un championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Le Napoli et l’Inter Milan sont très intéressés par le profil de l’international marocain. Mais pour le moment, c’est le Napoli qui tient la corde ». Naples serait « ouvert à l’idée de le recruter puis de le laisser en prêt jusqu’à la fin de la saison à Angers ».