
Ayoub El Kaabi quitte Hebei Fortune
Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.
Ayoub El Kaabi
Ayoub El Kaabi, avant-centre des Lions de l’Atlas actuellement libre de tout contrat, a été approché par Pyramids FC, nouveau géant du championnat égyptien. Le club cairote serait prêt à débourser une somme folle pour l’avoir dans son effectif.
L’avant-centre des Lions de l’Atlas, Ayoub El Kaabi est en réalité courtisé par deux clubs qui sont tous prêts à miser gros pour avoir le joueur. Pyramids FC, l’actuel troisième du championnat égyptien, est prêt à lui offrir la somme de 1,7 million de dollars par an. Pyramids par ailleurs, est engagé en demi-finales de la Coupe de la CAF. Les Égyptiens seront face aux Guinéens du Horoya Conakry, le 22 septembre.
Le joueur de l’équipe nationale A’, libre depuis la rupture de son contrat avec le Hebei China Fortune, a également été approchée jeudi, par le Wydad de Casablanca.
Aller plus loin
Le coronavirus contraint Ayoub El Kaabi à résilier son contrat avec le club chinois Hebei Fortune. Une décision prise de commun accord par les deux parties.
L’international marocain, Ayoub El Kaabi, est désormais père d’un garçon. Né dans une clinique à Casablanca, le dimanche 18 août 2019, ce nouveau-né fait la fierté du joueur du...
Le joueur marocain Ayoub El Kaabi serait sur le point de signer un contrat avec le club turc Antalyaspor. Les négociations seraient déjà très avancées selon plusieurs médias turcs.
Olympiakos veut sécuriser son attaquant vedette, Ayoub El Kaabi. L’international marocain suscite l’intérêt de nombreux clubs européens après avoir réalisé une saison...
Ces articles devraient vous intéresser :