Attention, grosses averses attendues ce weekend au Maroc

20 février 2016 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des pluies importantes toucheront le Maroc ce samedi, notamment dans la partie nord du pays, vient d’annoncer la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

Ainsi, des averses orageuses touchent les villes de Tétouan, Mdiq, Fnideq, Ouad Laou, Chaouen et Fahs-Anjra depuis hier et continueront jusqu’à ce soir 21 heures.

La région nord connaîtra également des vents d’une intensité comprise entre 60 et 80 km/h dans les régions de Tanger, tétouan et Fahs-Anjra .

A noter que la liaison maritime entre Tanger-ville et Tarifa a été suspendue jusqu’à nouvel ordre par l’autorité portuaire à causes des mauvaises conditions climatiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Vidéo : Fès sous les eaux

Les précipitations ont recommencé à s’abattre sur plusieurs régions du Maroc, quelques semaines seulement après les inondations qui ont coûté la vie à plusieurs dizaines de...

Ifrane sous les eaux

Le Maroc connaît depuis quelques jours des températures frôlant les 50 degrés dans certaines régions, notamment dans le sud du pays. Ifrane, la petite suisse marocaine, est sous...

Trafic entre Tanger et Tarifa suspendu à cause du mauvais temps

Les mauvaises conditions climatiques ont une nouvelle fois poussé les autorités de Tanger à suspendre le trafic maritime entre Tanger-ville et Tarifa, dans le sud de l’Espagne.

Tétouan sous les eaux (vidéo)

En proie à de fortes précipitations, la ville de Tétouan devient impraticable pour de nombreux automobilistes. Une vidéo publiée ce weekend sur YouTube montre la ville sous les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.