Assassinat à Forest : appel à témoins pour retrouver Mohamed-Amine Dardour

8 mars 2022 - 14h40 - Belgique - Ecrit par : S.A

La police a lancé lundi dernier un avis de recherche pour tenter de retrouver Mohamed-Amine Dardour, un jeune homme soupçonné d’avoir participé à un assassinat à Forest, commune de Bruxelles. Il s’est soustrait vendredi dernier à sa surveillance électronique.

Depuis le 5 mars, Mohamed-Amine Dardour est en cavale. Il a été vu pour la dernière fois à Waterloo. Le jeune homme mesure 1m74 et des cheveux bruns mi-longs. Il est de corpulence athlétique. Le suspect parle français et l’arabe. La police relève qu’il pourrait être en possession d’une arme à feu.

À lire : Braquage à Amsterdam : avis de recherche émis contre un Belgo-marocain

Elle demande à toute personne qui l’aurait vu ou connait l’endroit où il se trouve, à prendre contact avec les enquêteurs. La police assure par ailleurs que l’anonymat est assuré. « Cet avis est disponible sur www.police.be », est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Homicide

Aller plus loin

Maroc : arrêté après 42 avis de recherche

Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.

Jihane El Oizi a été retrouvée, son ravisseur arrêté

Jihane El Oizi a été retrouvée par la police. La fillette de 6 ans avait disparu dimanche alors qu’elle se trouvait en compagnie de son père au Marché de l’Abattoir à Anderlecht.

Le trafiquant de drogue aux 21 avis de recherche interpellé

Un homme faisant l’objet de 21 avis de recherche au niveau national a été interpellé le jeudi 10 octobre par la Police judiciaire à Casablanca. Il serait recherché pour...

Braquage à Amsterdam : avis de recherche émis contre un Belgo-marocain

À la demande des Pays-Bas, la police fédérale belge a émis un avis de recherche à l’encontre d’un Belgo-Marocain de Saint-Josse-ten-Noode, soupçonné d’être impliqué dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.