
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
L’ambassade du Maroc a réagi au sujet de l’arrestation des supporters du Wydad de Casablanca à l’aéroport de Tunis Carthage.
Dans un communiqué, l’ambassade s’est exprimée sur cette arrestation des supporters, pourtant en règle vis-à-vis de la législation du pays. Désireux d’assister aux quarts de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel, ces jeunes se sont rendus à l’avance en Tunisie, en possession de leur réservation d’hôtel et de tous les documents nécessaires pour un séjour sans inquiétude en terre tunisienne.
Face à cette situation, une délégation, conduite par le Consul général du Royaume en Tunisie, Ali Benaïssa, s’est rendue sur place, le samedi 29 février à 8 heures 30, pour échanger avec les autorités locales sur la situation des jeunes supporters. Le consul a également rencontré quelques-uns d’entre eux pour s’enquérir de leurs conditions de voyage et leur état de santé.
Par ailleurs, l’ambassade tient à rassurer les familles et proches de ces supporters, tout en promettant faire le nécessaire pour qu’ils recouvrent leur liberté.
Ces articles devraient vous intéresser :