Depuis la promulgation de la nouvelle loi « asile et immigration » en France, les expulsions sous OQTF visent désormais plusieurs catégories d’étrangers autrefois protégées par la loi.
Un des trois individus qui avaient agressé dernièrement un jeune marocain dans un tramway à Tenerife a été arrêté samedi par la police.
Les faits remontent au 1er novembre vers 6h00 du matin, quand les trois agresseurs sont montés dans le tramway et s’en sont pris au jeune Marocain en le frappant violemment avant de quitter la rame à l’arrêt suivant.
Le Marocain, dont l’identité n’a pas été révélée, a du être transféré à l’hôpital. L’agression avait été filmée par les caméras installées dans le tramway, ce qui a permis à la police d’identifier les attaquants.
L’agresseur, âgé de 18 ans et ayant des antécédents, a été traduit devant la justice, alors que les recherches se poursuivaient pour arrêter ses complices.
Les investigations ont montré que cette attaque n’avait pas un caractère raciste et qu’il ne s’agissait que d’une agression pour des affaires personnelles.
Ces articles devraient vous intéresser :