Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Image d’illustration
Plusieurs armes et munitions ont été découvertes dans un appartement jeudi au quartier Agdal à Rabat par un homme qui venait d’emménager et qui avait entrepris des travaux pour ouvrir un cabinet de médecin.
Deux silencieux, un fusil de chasse, un mitrailleur et plus de 300 cartouches ont été ainsi été retrouvées par un plâtrier dans un faux plafond, indique le journal Assabah, précisant qu’une enquête a été ouverte par les services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) pour tenter d’en retrouver le ou les propriétaires.
Le journal affirme que le nouveau locataire a reçu les clés il y a seulement une quinzaine de jours à la suite d’une procédure judiciaire qui a mis à la porte l’ancien locataire pour non paiement de loyers depuis 5 ans.
C’est justement cet ancien locataire de nationalité libanaise que la police tente aujourd’hui de localiser pour l’interroger sur la provenance de ces armes qui sont de fabrication américaine, russe et italienne.
Ces articles devraient vous intéresser :