Un Britannique recherché par Interpol arrêté à Tanger
La police marocaine vient de mettre la main sur Renwick Haddow, un ressortissant britannique recherché par Interpol pour une vaste fraude informatique.
Soupçonné d’appartenance à un réseau criminel de trafic international de drogue, un ressortissant britannique vient d’être arrêté à Marrakech.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique dans un communiqué que le suspect, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par les autorités françaises, a été arrêté par la police à l’aéroport de Marrakech.
Agé de 39 ans, il se trouvait à bord d’un vol en provenance de Doha, précise la DGSN, ajoutant que « l’opération de pointage du suspect dans la base de données des personnes recherchées a révélé que celui-ci fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis en 2014 et d’un autre mandat européen émis en 2016, pour trafic de drogue dans plusieurs pays européens, dans le cadre d’un réseau criminel organisé ».
L’homme a été placé en garde à vue en attendant que le justice se prononce sur son éventuelle extradition vers la France.
Aller plus loin
La police marocaine vient de mettre la main sur Renwick Haddow, un ressortissant britannique recherché par Interpol pour une vaste fraude informatique.
Le Maroc fait une nouvelle fois l’objet de menaces terroristes. Cette fois-ci, c’est Interpol qui vient de prévenir le royaume de la probable arrivée de terroristes en...
Faisant l’objet d’un mandat de recherche international pour trafic de drogue à l’échelle internationale, un homme vient d’être arrêté par les services de police de la ville de...
Nombreuses sont les voitures de luxe volées en Europe et introduites ensuite au Maroc illégalement. Mais Interpol vient de demander à la police marocaine son aide pour les...
Ces articles devraient vous intéresser :