Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

4 janvier 2023 - 18h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Après le parcours historique et exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas comme Roumain Saïss et Anass Zaroury ont été la cible de fausses informations sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale. Dans un message publié sur son Instagram, l’ailier de Burnley appelle les supporters au respect de sa vie privée, à dissocier le volet professionnel du volet personnel et familial.

À lire : Romain Saïss marié à Salma Rachid ? le joueur dément et menace

« Une année riche en événements et en émotions s’est clôturée et c’est le moment pour moi de vous remercier pour votre soutien indéfectible, tant avec mon club qu’en sélection au Maroc. Nous avons partagé ensemble de fabuleux moments, qui resteront inoubliables et ensemble nous continuerons à avancer vers les beaux défis qui nous attendent. Je serai heureux de vivre et partager cette ferveur et cette passion avec vous, ce qui fait aussi la beauté de ce métier », écrit d’entrée le joueur de 22 ans.

À lire : Anass Zaroury buteur à la 49ᵉ seconde (vidéo)

Et d’ajouter : « J’accorde néanmoins une grande importance à faire respecter le volet personnel et familial de ma vie (en effet, faux comptes, fausses rumeurs se sont multipliés, ceci n’a rien à voir avec mon statut de footballeur professionnel et je tiens à mettre une séparation claire). » Concluant son message, il a souhaité « à toutes et à tous une excellente année 2023, remplie de joie et de bonheur pour vous et pour vos proches ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Romain Saïss - Anass Zaroury

Aller plus loin

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour...

Anass Zaroury explique le choix porté sur le Maroc

L’international marocain Anass Zaroury fait partie des joueurs qui ont opté pour la nationalité sportive marocaine peu avant le mondial Qatar 2022. La décision du joueur a...

Carton rouge pour Anass Zaroury (vidéo)

Sans doute un match à oublier pour l’international marocain Anass Zaroury, qui a été expulsé du terrain, une demi-heure seulement après son entrée sur le terrain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...