
La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.
Après avoir escaladé une antenne-relais à Larache, un jeune homme a menacé de se suicider si on ne lui ramenait pas sa dulcinée.
Les faits sont rapportés par le journal Al Ahdath Al Maghribia qui explique qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années est resté pendant plusieurs heures en haut d’une antenne-relais exigeant la présence de sa bien-aimée menaçant de se jeter dans le vide.
Othmane, c’est son nom, est resté suspendu près de quatre heures mobilisant les services de secours et de la Protection civile avant qu’un proche de la famille n’arrive à le raisonner.
Souffrant de troubles mentaux, le jeune homme réclamait une certaine Lamiae, jeune femme résidant en Espagne, confie ce proche au journal. Ce dernier a finalement été admis dans un hôpital psychiatrique après la présentation par les parents de certificats médicaux.
Ces articles devraient vous intéresser :