
Casablanca : interpellation pour usurpation d’identité et ivresse publique
Un individu de 35 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police relevant du district de sûreté Moulay Rachid, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire...
Un ressortissant américain d’origine marocaine a été interpelé, samedi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé. On lui reproche son implication présumée dans une affaire de menace à l’aide d’une arme à feu et ivresse manifeste.
Agé de 50 ans, le MRE état d’ivresse avancé au moment de son interpellation indique dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les perquisitions effectuées au domicile des parents du prévenu à “Laayayda” à Salé ont permis de saisir un pistolet de petit calibre, quatre cartouches et six balles métalliques, selon la même source.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête. Le pistolet saisi a été soumis à l’Institut des preuves et des sciences criminelles pour une expertise balistique, conclut le communiqué.
Aller plus loin
Un individu de 35 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police relevant du district de sûreté Moulay Rachid, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire...
Deux individus ont été arrêtés et déférés devant le parquet mercredi 12 octobre 2022 pour ivresse publique et violence présumées à Salé.
Un chauffeur de camion âgé de 37 ans fait l’objet d’une enquête ouverte par la préfecture de police de Rabat. Alors qu’il était en état d’ébriété, l’homme a causé un accident...
L’actrice mexicaine Mariana Echeverria a révélé sur son compte Instagram qu’elle et son mari ont été arrêtés par la police puis libérés lors de leur séjour au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :