Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un nouvel album.
Dans une story Instagram publiée par son collègue Browniedutch, les fans d’Ali B l’ont découvert en studio. L’ex-coach du télé-crochet The Voice of Holland veut laisser derrière lui, le scandale sexuel qui a entaché son image. Une participante a accusé Ali B de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 18 ans. L’agression aurait eu lieu pendant qu’il lui faisait visiter son studio contre la promesse de l’aider à progresser dans l’émission, rapporte Axed.
À lire : Ali B nie l’accusation de l’une de ses présumées victimes d’agressions sexuelles
Une autre femme a porté plainte contre lui, l’accusant d’agressions sexuelles. Ensuite les plaintes se sont enchaînées venant de jeunes femmes qui ont préféré garder l’anonymat. Le chanteur Ali B nie toutes les accusations, affirmant faire l’objet d’un véritable complot mis en place pour porter un coup à sa carrière et sa réputation.
À lire : Ali B, coach de The Voice viré suite à des accusations d’agressions sexuelles
Mais en attendant que la justice néerlandaise se prononce sur l’affaire, le chanteur a décidé de revenir vers ce qu’il sait faire de mieux : chanter. Quoi de mieux qu’un nouvel album pour reprendre contact avec le public, même si l’affaire reste en instruction devant la justice. Les supposées victimes devraient être entendues par un juge d’instruction, rapporte le site Roddelpraat.