Maroc : à la recherche de l’album à 5 millions de dollars du Wu-Tang Clan

8 mai 2014 - 20h38 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Les membres du Wu-Tang Clan ont opté pour le Maroc pour y cacher un nouvel album dont il existe un seul exemplaire (une seule copie) au monde. L’album vaudrait des millions, selon l’un des membres du groupe.

Le Wu-Tang Clan, célèbre groupe américain de Hip-hop, a consacré plusieurs années à la réalisation d’un nouvel album du nom de : The Wu – Once Upon A Time In Shaolin. Mais le groupe ne souhaite pas le commercialiser.

Il existe un seul exemplaire au monde du nouvel album de The Wu-Tang Clan, et le groupe espère en tirer des millions.

RZA, un rappeur et membre du groupe, dit qu’il estime qu’on lui proposera 5 millions de dollars pour cet album. Un journaliste de Forbes, qui a réussi à en écouter un passage, affirme que c’est de la bonne musique mais qu’il ne se voit pas offrir 5 millions de dollars pour cet album.

L’unique copie de l’album est actuellement bien conservée dans un coffre au Maroc.

Le Wu-Tang Clan est un collectif d’artistes américains de hip-hop qui reprend dans ses textes de grands thèmes du rap américain tels que la pauvreté, la drogue et la conscience noire. Ils incarnent parfois le mythe du macho noir semant la terreur dans les rues.

A la recherche de l’album du Wu-Tang Clan par Forbes :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Yahya Rouach

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.