Un nouveau séisme enregistré dans le nord du Maroc
Un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 5,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistré aujourd’hui dans le nord du Maroc.
Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce matin dans la région d’Al Hoceima, au nord du Maroc.
Selon un bulletin d’alerte de l’Institut National de Géophysique, le tremblement de terre d’une magnitude de 4 sur l’échelle de Richter a eu lieu à 6h35 du matin.
L’épicentre se situe dans la commune de Bni Gmil, fait encore savoir le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’Institut national de géophysique.
Le dernier séisme enregistré dans la région, d’une magnitude de 3 sur l’échelle de Richter, s’était produit à Hassi Berkane près de Nador le 26 septembre.
Aller plus loin
Un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 5,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistré aujourd’hui dans le nord du Maroc.
Deux nouveaux tremblements de terre d’une magnitude de 4,8 et 4,1 degrés sur l’échelle de Richter se sont produits cette nuit à quelques minutes d’intervalle seulement dans le...
Un nouveau séisme de magnitude de 5,4 degrés sur l’échelle de Richter a été ressenti il y a environ 2 heures au large de la côte nord du Maroc, a annoncé l’Institut...
Le Maroc serait menacé par les tsunamis, les séismes, les glissements de terrain, les inondations et la sécheresse, si l’on en croit Mohamed El Ouafa, ministre délégué chargé...
Ces articles devraient vous intéresser :