
Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.
L’international marocain Hicham Aboucharouane a démenti la rumeur faisant état d’une offre de 30 millions de dirhams qu’il aurait reçu du club saoudien d’Al Chabab.
Hicham Aboucherouane explique : "s’il m’a offert les 30 millions de dirhams, je signe immédiatement. Ces rumeurs perturbent le bon déroulement des négociations avec les clubs".
Un temps annoncé au club égyptien de Zamalek, l’attaquant d’Al Ittihad Djeddah, confirme l’information : "ma future destination pourrait être l’Égypte comme choix prioritaire" (Al Mountakhab).
Meilleur joueur de l’Espérance de Tunis en février 2008 et meilleur buteur de la Ligue des champions arabes en 2002, Hicham Aboucharouane a déjà porté les couleurs du Raja de Casablanca, du FC Southampton (Angleterre) et du Losc de Lille (France).
Ces articles devraient vous intéresser :