Air Arabia va lancer un nouveau vol Casablanca-Tunis

9 janvier 2019 - 16h45 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera à partir du 31 mars prochain une nouvelle liaison entre Casablanca et Tunis.

Trois vols sont ainsi proposés par semaine pour l’aéroport de Tunis : mercredi, vendredi et dimanche, indique la compagnie aérienne marocaine dans un communiqué.

• Le mercredi, l’avion partira à 9h30 de Casablanca pour une arrivée programmée à 11h50. Le vol retour de Tunis est prévu à 12h50 pour un atterrissage à 15h35.
• Le vendredi, le départ se fera à 6h10 à Casablanca pour une arrivée à 8h30 et le retour est prévu à 9h30 pour un atterrissage programmé à 12h15 à l’aéroport Mohammed V.
• Le dimanche, l’avion décollera à 8h05 de Casablanca pour une arrivée prévue à 10h25 dans la capitale tunisienne, alors que le retour est prévu à 11h25 pour une arrivée à 14h10.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Air Arabia baisse le salaire des pilotes de 50 %

Air Arabia impose une baisse de 50 % des salaires à ses pilotes. Cette baisse concerne les trois prochains mois (jusqu’en juillet), et comme on pouvait s’y attendre, met en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : 42 milliards pour des aéroports XXL

Le nombre de passagers aériens au Maroc a fortement augmenté ces dernières années, passant de 7,7 millions en 2005 à 32,5 millions en 2024. Pour accompagner cette croissance, le gouvernement a décidé d’investir 42 milliards de dirhams dans le...

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Royal Air Maroc : les pertes de bagages dénoncées

L’explosion du nombre de bagages et de valises perdus de nombreux voyageurs arrivant, en particulier lors des vols de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca préoccupe Hassan Oumribte, député du Parti du...

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.