Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
Ahmed Soultan, star marocaine de la musique urbaine, est nominé pour le "Best Middle East Act", prévu le 11 novembre prochain à Francfort, en Allemagne.
Le chanteur, élu meilleur artiste marocain de l’année 2012, participe à cette compétition avec son dernier titre "My Jailer".
Le "Best Middle East Act" est l’une des étapes pour atteindre le "MTV Best Worldwide Act", organisé le même jour à Francfort, dans le cadre des MTV Europe Music Awards 2012.
Ahmed Soultan, né en 1978 à Taroudant au sud du Maroc, a grandi en France. Une fois ses études terminées, il décide de retourner dans son pays natal, où au hasard des rencontres il forme le groupe musical "Afrodisiac".
Auteur de deux albums, "Tolérance" en 2006 et "Code" en 2009, Ahmed Soultan devrait sortir son troisième album au printemps 2013, dans lequel il chantera en arabe, en français, en anglais et en tamazight.
Ces articles devraient vous intéresser :