L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja poursuivi pour violences et ivresse publique

9 février 2014 - 18h27 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja, a été arrêté dimanche en état d’ébriété avancée, suite à une altercation avec un policier dans un bar du quartier Gueliz, à Marrakech. Il a été relâché mardi après deux jours de garde à vue.

Bahja se serait bagarré avec le policier dans un bar, d’où il ont tous deux été mis à la rue par deux agents de sécurité, pour y régler leur différend, avant d’être arrêtés par des éléments de la police.

Déferrés mardi devant le procureur général auprès du tribunal de première instance de Marrakech, Ahmed Bahja et le policier sont poursuivis pour coups et blessures et ivresse sur la voie publique. L’audience devrait se poursuivre mardi prochain.

Le gérant du bistrot et l’un de ses employés, comparaîtront eux pour avoir vendu de l’alcool à des musulmans. Le préfet de police de la ville ocre a envoyé un rapport détaillé sur l’incident opposant l’ancien Lion de l’Atlas au policier.

Le joueur âgé aujourd’hui de 43 ans et formé au Kawkab de Marrakech, a évolué en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis, avant de rejoindre le Raja de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Raja Casablanca - Lions de l’Atlas - Alcool - Ahmed Bahja

Ces articles devraient vous intéresser :

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.