Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l’agresse violemment avec un rasoir

11 décembre 2015 - 11h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.

D’après un communiqué de la préfecture de police de Casablanca, les faits se sont produits le 3 décembre dernier quand un homme de 26 ans a agressé avec une lame de rasoir une jeune femme de 21 ans car elle « avait rejeté sa demande en mariage ».

Le mise en cause, ayant des antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue en attendant la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Droits et Justice - Police marocaine - Préfecture de police de Casablanca

Aller plus loin

La jeune marocaine défigurée par son mari pour avoir demandé le divorce témoigne

Pour avoir demandé le divorce, Oumaïma, 18 ans, a été tailladée au couteau par son mari. Elle raconte ce qu’elle a enduré le jour du drame et les raisons qui l’ont poussée à...

Témoignage : un amoureux éconduit agresse sauvagement une femme (vidéo)

C’est un acharnement qu’a subi une jeune femme à Casablanca. Elle a été victime de trois agressions sauvages de la part d’un amoureux éconduit avec qui elle refusé de s’unir.

Maroc : Un homme défigure son épouse pour avoir demandé le divorce

Une jeune femme a été défigurée par son mari mercredi à Essaouira pour avoir entamé une procédure de divorce auprès du parquet de la ville. L’homme, un dealer de drogue...

Un Marocain marque le visage de son épouse pour éviter le divorce

Un Marocain dont l’épouse de 17 ans a demandé le divorce la semaine dernière à Safi, a marqué avec un rasoir et un couteau, un ’H’, première lettre de son prénom, sur le visage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

Prison : le Maroc explore les « jour-amendes »

L’introduction du système de jour-amende dans le cadre des peines alternatives pourrait devenir une réalité au Maroc. Une loi devrait être bientôt votée dans ce sens.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...