L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.
Le premier réseau d’agences de voyages belges "Selectair" organise, du 27 au 29 septembre courant à Ouarzazate, son premier congrès annuel, sous le signe d’échange.
Selectair qui comprend la majorité des agences de voyage indépendantes en Belgique compte également célébrer, en marge du congrès, son 25ème anniversaire.
Ainsi, plus de cent agents de voyage, tours opérateurs, journalistes et autres personnalités du secteur touristique belge sont conviés à cette rencontre qui sera une occasion pour procéder à un échange avec leurs pairs marocains.
Des workshops d’échange sont prévus lors de ce congrès annuel destinés à débattre des questions préoccupant la profession et à partager les expériences individuelles et collectives.
Des visites guidées à l’intérieur de la ville et des excursions aux endroits touristiques dont regorge la région sont programmés lors du séjour, telle la Casbah d’Aït Benhaddou.
Ces articles devraient vous intéresser :