
Ils payaient avec de faux billets à Meknès
Les éléments de la police de Meknès ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la falsification de billets de banque. En tout, trois personnes arrêtées.
Trois individus, appartenant à un réseau de faussaires de pierres précieuses ont été interpellées, ce jeudi à Agadir. Placés en garde à vue, les mis en cause seront très bientôt présentés au procureur.
Tout est parti des informations recueillies par les services de police sur ces faussaires ayant fait plusieurs victimes dans la ville. Selon Al Massae, ces escrocs les trompaient avec de fausses pierres précieuses et de faux débris de météorites.
L’opération mise en place par les éléments de la police judiciaire a permis de piéger les mis en cause qui ont été pris en flagrant délit. Plusieurs pierres ordinaires utilisées pour tromper la vigilance de leurs victimes ont été également saisies.
Les trois prévenus devront répondre dans les tout prochains jours à leurs délits devant le parquet compétent.
Aller plus loin
Les éléments de la police de Meknès ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la falsification de billets de banque. En tout, trois personnes arrêtées.
Alors qu’ils s’apprêtaient à vendre le terrain de 9 ha à Berrechid, légué par leur père défunt, des frères ont constaté qu’il avait été vendu à des individus qui s’en réclament...
Le ministère de l’Équipement a décidé de fermer la carrière de traitement des pierres de barytine à Mediouna, suite à la contamination de la nappe phréatique par des éléments...
Un escroc aux multiples identités a été interpellé par la police judiciaire de Kénitra. Il a été présenté au procureur du roi pour répondre de ses actes.
Ces articles devraient vous intéresser :