Une famille marocaine s’est retrouvée dans une situation très délicate, suite à des chèques en bois qu’elle a délivrés à une clinique à Agadir. Celle-ci a facturé à 850.000 dirhams l’hospitalisation de son fils décédé après 3 mois dans le coma.
Révélée par un militant associatif, l’affaire retrace les difficultés d’une famille marocaine résidant en Algérie, dont le fils avait été victime d’un accident de la circulation.
Le jeune homme de 23 ans a rendu l’âme après avoir passé 3 mois dans le coma, malgré les faux espoirs qui auraient été donnés par la clinique. Selon Akhbarona, l’histoire ne s’est pas arrêtée à ce stade, puisqu’elle a facturé le séjour à 850.000 dirhams.
La famille a été contrainte de remettre deux chèques de garantie pour pouvoir récupérer la dépouille de son fils. La situation a par la suite empiré quand la clinique a porté plainte, pour absence de provision, obligeant la famille à quitter le Maroc afin d’éviter les problèmes avec la justice.
Deux mois après l’agression mortelle au couteau de Soufian Mhara, le juge de la Cour d’Instruction de Porriño a finalement autorisé l’inhumation de la victime du crime de...
Une famille marocaine touchée par le racisme en Italie. Elle a été empêchée d’entrer dans son logement par les habitants d’un quartier populaire de Rome car ils estimaient que...