En cavale, le cambrioleur d’un appart-hôtel à Agadir qui a provoqué un accident sur la route de Tiznit à bord d’un véhicule volé, a été arrêté. Un exploit réalisé par les éléments de la police de la Wilaya de sécurité de la ville pour qui les données précises fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST) ont été d’une grande utilité.
Les éléments de la police de la Wilaya d’Agadir ont mis fin à la cavale du cambrioleur d’un établissement hôtelier dans la ville. Les recherches intensives menées par les services de la Sûreté nationale se sont avérées fructueuses. Le suspect a été arrêté dans la matinée de dimanche 18 août. Il s’agit d’un jeune homme de 24 ans ayant des antécédents judiciaires. Il faisait l’objet de plusieurs avis de recherche pour vol et violence.
À lire :Vol, fuite, accident : la folle nuit d’un cambrioleur à Agadir
Il est suspecté d’être impliqué dans une affaire de vol au sein d’un établissement hôtelier d’Agadir, suivie de conduite en état d’ivresse et de l’accident de la route mortel. Il aurait volé des effets personnels et de sommes d’argent, ainsi qu’un véhicule tout-terrain appartenant à la victime, qui était garé dans le parking du même hôtel.
À lire : Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris
Après son arrestation, le suspect est soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances et les détails de la commission de ces actes criminels.