L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival

6 février 2023 - 23h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Deux villes marocaines figurent parmi les destinations que propose l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans son programme estival qui débutera dès la fin du mois de mars.

L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes a dévoilé son programme estival 2023. Dès la fin du mois de mars, et jusqu’au mois d’octobre 2023, 10 destinations dans cinq pays différents que sont la France, l’Angleterre, la Belgique, l’Irlande et le Maroc seront proposées, rapporte Actu.fr. Dans le détail, l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes proposera 10 destinations : Paris Orly, Lille, Nantes, Bruxelles Charleroi, Marrakech, Agadir, Londres Stansted, Leeds Bradford, Birmingham et Dublin.

À lire : Luxair renforce ses vols vers le Maroc

La ville de Leeds, dans la région anglaise du Yorkshire est la seule nouveauté figurant sur la liste. « Cette nouvelle destination séduira les passionnés de shopping et de culture », promet l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination - Perpignan

Aller plus loin

L’aéroport de Lille a profité de la réouverture de lignes vers le Maroc

La réouverture de lignes vers le Maroc a profité à l’aéroport de Lille, où le trafic aérien s’est établi cette année à 80 % de 2019 avant la crise de Covid-19.

Luxair renforce ses vols vers le Maroc

Luxair, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg a dévoilé son programme hivernal 2022-2023, annonçant une augmentation de ses fréquences vers plusieurs destinations,...

EuroAirport inclut le Maroc dans son programme hivernal

Le Maroc est l’une des destinations que propose EuroAirport, l’aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg, dans son programme hivernal.

Vueling inclut le Maroc dans son programme estival

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...