91 destinations dans 25 pays dont 16 nouvelles. C’est ce que propose VINCI Airports cet été à l’aéroport de Nantes-Atlantique pour une « connectivité retrouvée » avec 90 % du réseau de 2019, avant la pandémie de Covid-19. Parmi les nouveautés figure la ligne Nantes-Marrakech qui sera opérée par la compagnie aérienne Volotea à raison de deux 2 fréquences par semaine.
À lire : L’aéroport de Bâle-Mulhouse inclut le Maroc dans son programme estival
Dans un communiqué, l’aéroport précise ses destinations phares : 14 destinations vers l’Algérie, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie en Afrique, 13 en Espagne continentale, et dans les Îles Baléares et les Canaries ; 12 vers la péninsule, la Sardaigne et la Sicile en Italie ; et enfin 8 destinations vers la Grèce continentale, l’archipel du Dodécanèse, la Crète, les Îles Ioniennes et les Cyclades en Grèce.
À lire :L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival
« Avec ce réseau de 91 destinations directes, nous sommes heureux de renforcer le rayonnement et l’attractivité de notre territoire, et de permettre aux familles et amis de se retrouver. Les équipes VINCI Airports, les 20 compagnies aériennes régulières et l’ensemble de nos partenaires de la plateforme sont tous mobilisés pour cette saison », souligne Xavier Lortat-Jacob, PDG de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.