
La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.
Une mère de trois enfants vient d’être arrêtée, après une plainte qu’a déposée son mari. Elle serait enceinte alors que celui-ci se serait absenté pendant une année. Les faits se sont déroulés dans la province d’El Haouz, plus précisément, à Amizmiz.
De retour d’un voyage ayant duré une année, un homme trouve que sa femme, qui a déjà trois enfants, est enceinte d’un quatrième. Elle avait donc indubitablement une relation extraconjugale. Il a porté plainte contre celle-ci qui a été arrêtée.
L’affaire de cette grossesse illégitime est rapportée par plusieurs médias locaux qui précisent que cette arrestation a été effectuée par les services de la gendarmerie, le lundi 17 juin dernier. En revanche, l’identité de son amant n’a pas été révélée par les médias.
La femme concernée a été placée en garde à vue, après avoir été entendue par les services de sécurité. Elle reste donc à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Probablement, elle passera devant le juge, pour répondre des faits qui lui sont reprochés.
Ces articles devraient vous intéresser :