Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.
Malgré un manque temps de jeu sur les terrains cette année avec le Toulouse FC, son équipe actuelle, Adrien Regattin est bien parti pour jouer la saison prochaine avec le club anglais d’Everton.
Selon liverpoolecho.co.uk le milieu de terrain marocain de 22 ans est dans le viseur de l’équipe d’Everton et il aurait même été supervisé plusieurs fois par l’équipe anglaise.
S’il est recruté, le joueur rejoindra une équipe qui a réalisé une excellente saison. Elle est cinquième de Premier League. Pour sa part, Regattin réalise une saison globalement médiocre avec seulement six titularisations en Ligue 1. Le Lion de l’Atlas n’a à son palmarès ni but inscrit, ni passe décisive.
Adrien Regattin, né le 22 août 1991 en France, est un footballeur international marocain qui évolue au poste de milieu offensif avec le Toulouse FC. Ce joueur a déjà joué en sélection nationale en 2012, et il a émis le souhait de porter les couleurs nationales à nouveau, lors de la CAN 2015 qui sera organisée au Maroc, sous la houlette de Badou Zaki.
Ces articles devraient vous intéresser :