Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.
Élu meilleur joueur du championnat anglais, Adel Taarabt, 21 ans, n’en finit pas de faire parler de lui. Courtisé par les plus grands clubs européens, l’international marocain serait suivi de près par le Real Madrid.
L’équipe madrilène pourrait investir jusqu’à 10 millions d’euros pour s’adjuger le feu follet marocain, indique-t-on sur le site internet de la formation espagnole. Information confirmée par la presse ibérique, qui précise que l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, est tombé sous le charme du joueur des Queens Park Rangers.
Les offres pleuvent sur le jeune Adel Taarabt. Les dirigeants de Chelsea eux, seraient prêts à offrir 13 millions d’euros pour avoir l’ancien du RC Lens, qui a marqué pas moins de 15 buts en 37 matchs en Championship cette saison.
Ces articles devraient vous intéresser :